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Ma facture

decaler date prelevement?

Bonjour,

Je voudrais décaler ma date de prélèvement du 9 au 22. Je n'ai pas accés aux préférences de facturation.

Cordialement

ebrain
BRUNO

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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée.

Bonsoir
Il faut attendre une prise en charge par un conseillé sur ce post pour faire une demande de changement de date de prélèvement ou appelé le 614/1064 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

ebrain
BRUNO

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Merci de vos reponses.

@juliette A , comme je l'ai marqué, malheureusement je n'ai pas accès aux préférences de facturation.
Pouvez vous modifier la date de prélèvement ?
Cordialement

Magali
Magali

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Bonjour Bruno, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ebrain
BRUNO

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Bonjour magali,
Je n'ai pas reçu de mail privé, j'ai vérifier mes courriers indésirables.
Cordialement

ebrain
BRUNO

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Bonjour,
Je me permet de relancer, je n'ai toujours pas reçu de message privé.

Cordialement

Ndeye
Ndeye

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Bonjour, Bruno,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée vérifiez les courriers indésirables. Je viens de tenter de vous joindre sur le 0650*******63.

Pourriez vous revenir vers nous lorsque vous serez dispo afin que l'on puisse valider le changement de votre date de prélèvement.

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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