Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option non désirée (WE illimité) , activée et facturée et impossible de résilier (bouton plus d'infos inactif) ?

Ayant activé une offre WE illimité à 5€ le 29/12 et l'ayant résiliée peu après, je retrouve ce mois ci une option venue de nulle part WE illimité à 10€ (dont je demande le remboursement) et impossible à résilier , que ce soit sur l'appli ou sur le site web, le bouton plus d'infos n'a aucune action.
Merci de résilier cette option et de me rembourser cette option dont je n'ai jamais demandé l'activation et qui est à un mauvais prix.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Depuis l'espace client/mes options et services.option détenu.
Si ce chemin ne conviens pas
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat ou le 614

François M.
François M.

François M.

Niveau
2
780 / 2000
points
Equipe

Bonjour Je viens de supprimer cette option. 1 sms le confirmant vient de vous etre envoyé. Le remboursement aura lieu sur votre prochaine facture. François

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................