Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand puis je espérer regarder la télé car depuis 9 ans je paye pour un service que je n ai toujours pas

depuis 9 ans je paye un service que je n ai pas ( votre conseiller jour de la signature de mon contrat ma stipulé que j aurais la télé dans les 6 mois a 1 ans )

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Vous êtes un modèle de patiente...
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat ou le 1064

Depuis votre espace client/box/changer de forfait pour vois si vous êtes éligible à la tv

Bonjour Francis, je vais vous renseigner mais j'ai besoin de plus d'informations. Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................