Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque canal+bouygues?

Bonjour,

J’ai souscris le 26 janvier 2019 a l’offre bbox miami et le soir même je reçois une rafale de mail de canal pour une souscription a un abonnement chez eux alors que j’ai clairement rien demandé je rappelle bouygues pour leur signaler le problème en leur demandant pourquoi il m’avait souscrit à un abonnement Chez canal alors que je n'ai absolument rien demandé, la conseillère m’explique que c’était une erreur de leur part et elle me dit de ne rien valider et de ne pas faire attention au mail de canal et que le problème serait réglé, aujourd’hui je me rend compte que canal mˋa prélevé à ma grande surprise je serais engagé chez eux! Super bouygues pour la fraude et l’abus de confiance mes coordonnées bancaire sont communiquées a canal sans mon accord et canal qui me prélève sans mon autorisation alors qu'aucun contrat n'a été signé et aucune autorisation de prélévement, j'attend de vous que vous réglé rééllement ce problème je suis nouveau client chez vous et j'ai qu'une envie c'est de partir!!!

SMAIL A.
SMAIL A.

SMAIL A.

Niveau
0
23 / 100
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Smail,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.

Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation.
Un délai de traitement de 15 jours est nécessaire.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Smail,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.

Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation.
Un délai de traitement de 15 jours est nécessaire.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

RONY D.
RONY D.

RONY D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis ! j'ai la bbox ultim . canal + me prélève 29.90 euros pars moi alors que l'offre était sensé être gratuite 3 mois. Je ne comprends pas comment bouygues ou canal + se permet de récupérer mes coordonnées bancaire et de signer des contrats à ma place ! c'est inadmissible. Bien sur quand on appelle bouygues pour demander des comptes ils ne peuvent rien faire et nous renvoi a canal +.
Une fois arrivé à canal + ils nous disent que notre contrat se termine en décembre 2020 alors que nous avons rien signé ! malgré une lettre de résiliation...
J'ai du faire opposition il est hors de question que canal + prélève cette somme sur 2 ans.
je suis sur le point de porter plainte et limite de changer d'opérateur...
Trouvez moi une solution pour résilier ce contrat ! Merci

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rony,

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en compte ce jour et remontée auprès du Service Canal + qui reviendra vers une fois l'étude de votre dossier faite ( délai de 60 maximum).

Merci pour votre patience.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................