Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai activé ma carte sim, j'ai demandé de garder le même numéro et le site m'en renseigne un nouveau, est-ce normal?

Je suis un professionnel et je dois absolument avoir le même numéro de mobile. Je viens d'activer ma nouvelle carte sim et sur mon profil on me renseigne un nouveau numéro de mobile!! Est-ce normal?? C'est l'un de mes outils de travail, il est donc primordial que ce soit le même!

AGNES R.
AGNES R.

AGNES R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire afin de profiter de votre forfait dès l'activation de la carte SIM.
Pour vous assurer que la portabilité a bien été prise en compte le mieux est de vérifier dans votre contrat de service qui doit être à disposition dans votre espace client.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande
Cordialement,

Bonjour,

C'est un numéro provisoire pour 3/4 jours , le temps que la portabilité
soit effective ( 3 jours ouvrés )
La sim de l'ancien opérateur fonctionne d'ailleurs toujours jusqu'à la bascule
du numéro porté vers la ligne Bouygues Telecom