Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis à l'étranger, et je veux mon RIO?

Bonjour,
Je suis à l'étranger et je veux mon RIO d'urgence.
Le 3179 ne marche pas depuis l'étranger, et je ne vais plus rentrer en france.
J'ai vu dans ce forum que vous envoyez les RIO pas SMS ou messages privés aux abonnés ayant déménagé à l'étranger.
Merci pour votre célérité. Bien cordialement.

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre RIO ne vous servira à rien dans ce cas
C'est pour porter votre numéro chez un autre opérateur français

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
54 / 100
points

Quelle brillantissime réponse !
Car quand on est français vivant à l'étranger, on n'a pas le droit de changer d'opérateurs téléphoniques en France ?
Je réitère ma demande de RIO.
Merci.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut dire que vous êtes un peu avare d'explications..
Un woobee vous l'enverra à la lecture du sujet

Bonne soirée

Bonjour Mustapha, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Mathias,
Je n'ai pas encore reçu votre message.
J'ai vérifié dans les spam aussi et il n'y est pas.
Pouvez vous svp m'envoyer le RIO rapidement?
Merci.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mustapha,
Je prends la suite.
Merci de vérifier dans votre profil, si vous avez bien coché la réception des messages privés.
Merci de votre retour.
Bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai pas bien compris votre dernier message :
1- Ma messagerie Gmail reçoit bien vos messages (ceux-là de ce fil de discussion) mais aucune trace du message concernant mon RIO.
2- J'ai vu sur mon profil Bouygues où l'on pouvait cocher "la réception des messages privés" comme vous me demandez, mais aucune trace de cette case à cocher.
Que faire ?
J'ai besoin de mon RIO en urgence.
Merci.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile sans succès, merci de nous donner différents créneaux afin de pouvoir vous joindre SVP.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Frédéric,
Un SMS contenant mon RIO fera bien l'affaire. C'est simple et sécurisé, je pense.
Si non je suis à GMT - 6h. Je serai disponible de 12h30 à 13h30 ici, c'est-à-dire de 18h30 à 19h30 heure française si cela vous conviendrait-il et si vous voulez m'appeler (même si votre appel sera payant pour moi car en roaming). Merci dans ce cas de m'en informer un peu à l'avance que je puisse mettre la carte SIM Bouygues dans mon téléphone et me déconnecter de mon opérateur local durant 1 heure.
Bien à vous.

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
54 / 100
points

Une erreur s'est glissée : je suis à GMT - 5h et non GMT - 6h.
Par contre les horaires sont justes. J'ai déjà mis ma carte sim Bouygues et attends votre appel.
Merci.

LAHBIB H.
LAHBIB H.

LAHBIB H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis moi aussi à l'étranger et je souhaiterai obtenir mon RIO un conseiller peut-il me contacter ?

Merci d'avance,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lahbib,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................