Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer ma 4G en Espagne ?

Bonjour,
je suis actuellement en Espagne, et je n'arrive pas à activer ma 4G. Chose plus étrange, dès l'atterrissage, j'ai reçu un SMS indiquant que les autre usages (MMs, envois de SMS et Internet) sont bloqués. Or je confirme que mon forfait comprend ces fonctionnalités. Je viens de vérifier sur mon espace clienet.
Que puis-je faire ?
Urgence signalée, je suis venu pour un voyage d'affaires

TANOOR
TANOOR

TANOOR

Niveau
0
10 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TANOOR
TANOOR

TANOOR

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour en effet, l'itinérance était bien activée.
En revanche, l'option de blocage était activée. J'ai dû l'activer il y a longtemps. Après avoir désactiver l'option de blocage, j'ai récupéré la 4G. Merci pour votre réponse.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler