Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je devrais payer mon forfait 29.99 et non 39.99?

je me suis engage sur une ligne pendant un an a compter du 23/02/19 avec une remise de 10 euros je devrais donc payer 29.99 hors sur mon espace client et également sur l ''appli mobile je suis sans engagement et ma remise n "apparait pas non plus.j'ai déjà contacte le service client qui m' a confirme que sur son écran il voyait une date de fin d’engagement au 23/02/20 et la remise de 10 euros. pourquoi?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAB
SARAB

SARAB

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas compris votre réponse?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler