Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai pris la box 4G, on m'a proposé un forfait tel à 2€/1an.pourquoi me prélève t on 9€99€ pour ce forfait?

Offre BOX4G +forfait tel souscrites le 17janvier;
A l'agence on m'a proposé ce forfait téléphonique a 2€, suite a la souscription de la 4Gbox (droit ouvert pour un forfait tel a 2€, d'après l'hôtesse d'accueil), en lieu et place de mon forfait précédent à 7€99, sous condition de changer de N°d'appel.
Sur les 2 premières factures, je me rends compte que l'on me prélève désormais 9€99 pour ce forfait telephone!!
Par ailleurs, j'ai annulé mon ancien forfait le 21/01 (AR de Bouyghes).
S'en suivent 2 factures (auxquelles je n'ai plus accès vu la résiliation du compte), alors que je n'ai plus utilisé le service depuis l'activation de mon nouveau forfait

-facture forfait 7€99 pour période du 16 janv au 15 fevrier
-facture de solde de 2€13

A postériori je me dis qu'il aurait mieux valu que je conserve mon ancien forfait surtout qu'un changement de n° d'appel n'est jamais anodin puisqu'il nécessite de prévenir tous les contacts, et engendre des frais.

Il parait même d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, des frais de résiliation me sont facturés (sans que l'agence me prévienne, car cela est d'après les réponses lues, indiqué dans l'art 51?), alors que j'etais et reste client Bouyghes!!

Bien curieuse façon de traiter ses clients, ne pensez vous pas?

Merci de me faire parvenir par mail mes factures de la ligne résiliée, et surtout me faire transmettre vos explications et propositions pour résoudre ce litige.

JEAN PAUL P.
JEAN PAUL P.

JEAN PAUL P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
2
1400 / 2000

Bonjour Jean Paul

Afin de répondre à vos demandes et accéder à vos lignes, j'aurais besoin de numéros de téléphone Svp.
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL P.
JEAN PAUL P.

JEAN PAUL P.

Niveau
0
12 / 100