Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modification de l'identifiant de connexion / de contact impossible

Bonjour,
Lorsque j'essaye de modifier l'adresse e-mail de mon identifiant de connexion et de contact, j'ai le message :" Adresse email incorrecte".
Pouvez-vous me contacter afin de pouvoir effectuer cette modification ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que vous avez échangé ce jour avec une conseillère par Chat, avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour Nelly,
La conseillère chat m'a dit avoir effectué le changement d'adresse mail de connexion et de contact.
Elle m'a informé que le changement nécessitait un délai de 48 heures pour l'application des nouveaux paramètres.
Je souhaite garder cette demande ouverte jusqu'à Mercredi afin de valider la bonne application des nouveaux changements.
Je reviendrai vers vous dès Mercredi afin de valider que tout est ok.
Bien cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

A l'heure actuelle,le changement n'a pas encore été validé car cela pointe toujours sur l'ancienne adresse mail.
Bien cordialement,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Bien évidemment, nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

Juste une dernière question,
Il faut vraiment attendre 48 heures pour valider l'adresse mail de contact et de connexion ou il est possible de la mettre à jour plus vite ?
Bien cordialement,

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Cela peut être fait plus rapidement, avez vous vérifié ce jour si cela avait été pris en compte ?
Si toujours pas, pouvez vous nous le remonter et avec quel identifiant (n° de mobile) vous vous connecter à votre espace client ?

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

bonjour,
La modification n'a pas encore été prise en compte.
06.XXXXXXX
Vous pouvez me joindre sur ce numéro.
Bien cordialement,
Cédric

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme indiqué par téléphone, des actions sont en effet en cours.
Merci de patienter.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,
Pas de modification dans l'adresse de connexion et de contact.
Pouvez-vous effectuer une escalade afin de pouvoir avancer sur ce sujet s'il vous plait ?
Je demande juste une modification de l'adresse mail.
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès.
Je vous invite à nous mentionner en privé quel est l'adresse mail que nous devons avoir sur votre dossier ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

pouvez-vous mettre : tXXXXXXXXX@yahoo.fr sur l'adresse l'identifiant de connexion et de contact ?
Merci par avance.
Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour, je vous invite tout de même à essayer de vous connecter avec votre identifiant mobile.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

bonjour,
J'ai toujours l'ancienne adresse mail dans l'identifiant de connexion et de contact .
Cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

Pouvez-vous me contacter par telephone s'il vous plait ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

avez-vous une adresse mail pour échanger en privé et pour que je puisse vous envoyer des imprimes écrans de ma page de profil ?
Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cédric,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme avoir fait la déclaration d'incident. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je me suis permise de masquer vos données personnelles qui étaient visibles de tous.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,
La modification a été effectuée avec succès.
Merci beaucoup.
Vous pouvez clore ce ticket.
Cordialement,