Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je souhaite resilier le pack norton mais lorsque je clique sur le lien résilier rien ne ses passe comment faire ?

sur le site lorsque je clique sur le lien résilier rien ne se passe

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,
merci pour cette alerte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme l'indique le lien que Samuel vous a envoyé, un incident est en cours.
Nos techniciens font le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite.

Je les ai informé de l'impact qui vous touche.

Merci de votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,
merci pour cette alerte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme l'indique le lien que Samuel vous a envoyé, un incident est en cours.
Nos techniciens font le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite.

Je les ai informé de l'impact qui vous touche.

Merci de votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................