Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

urgent plus d’appel ?

Aucune carte SIM détectée, aucun service comment puis je faire ?
Appels urgents en attente

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Testez la sim dans un autre mobile ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Testez la sim dans un autre mobile ..

Bonjour Dominique,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je vous invite à tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : internet fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom