Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il possible de négocier le tarif de l'abonnement?

Mon forfait vient de passer a 38 euros.

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous étiez sur une offre à 38.99€ avec une remise de 21€ pendant 1 an . Mélanie

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
C'est bien cela.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Nous allons reprendre votre dossier, pour cela passons en privé?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Comment s'effectue ce passage en privé?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Mon profil est en adéquation avec un passage en discussion privée mais je ne sais pas quelle voie utilisée pour envoyer un message en privé.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

je souhaite moi aussi qu on me contacte pour voir une meilleur offre par rapport a mon abonnement, cela est il possible? car le service client me propose plus cher, alors que je veux moins cher.
merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse m'y retrouver et vous invite à nous communiquer un créneau de 2 h de disponibilité afin que l'on puisse vous recontacter.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour pouvez vous me contacter également pour la.mise en place d'une box ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez-vous réussit à renegocier le tarif ? J'ai la même requête, or on m'a dit que ce n'était pas possible dans mon cas... alors qu'à la souscription on m'avait dit que ce serait le cas. Je suis un peu déçu c'est un budget que je n'avais pas envisager. +15€ par mois.

Bonjour Morgane, Je suis désolée, la remise de -15€ était bien valable 12 mois. Elle est liée à la portabilité de votre n° de mobile. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans la même situation et je souhaiterai revoir mon offre. Pourriez-vous svp m'indiquer le numéro à contacter ?
merci par avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Notre Service Clients est joignable par téléphone au 1064.
Vous pouvez également programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, est il possible de renégocier mon offre fibre qui arrive a échéance de sa première année fin aout ?
Merci d'avance