Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment résoudre problème d'activation multi sim ?

J'ai reçu ma deuxième carte sim mais elle n'est pas activée, le rectangle "activer ma ligne" reste gris dans ma commande, mon option est pourtant activée. Je ne peux pas non plus l'annuler, car ça indique "problème technique" si je clique sur l'option.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Le 614 ou nous contacter sous ce post

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis toujours là, si vous avez un moyen de débloquer la situation

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, je suis un pauvre très très pauvre client. Désolé

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre carte sim est activée.

Afin que d'avoir plus de renseignements, je souhaiterai vous contacter en privé, pour cela, vous devez vous rendre sur votre profil de forum pour enregistrer votre adresse mail et de cocher la case "accepter les messages privés". Dès que cette action est effectuée, merci de nous relancer sur cette même adresse mail pour que l'on puisse échanger avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAIZAT
MAIZAT

MAIZAT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai reçu ma carte multi sim mais je n'arrive pas a l'activée prouver m'aider s'il vous plaît mon numéro de téléphone et le 07******50