Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion Ps4 wifi

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au WiFi avec ma Ps4, ça me met erreur NW-31175-7 et ça viendrai du routeur qui n'autorise pas la connexion à la ps4. J'arrive à me connecter au WiFi de temps en temps mais ça devient un peu énervant
Je n'est rien changé aux paramètres du routeur ni de la ps4

Merci

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir Sam.v.60,
Oui le DMZ est bien désactivé et j'ai déjà essayer ce tuto mais ça n'a rien changé

Tu as essayé
Il faudrait vérifier dans un premier temps la fréquence wifi sur laquelle se connecte votre Playstation (2,4 ou 5 GHz, visible depuis le portail d'administration de la Bbox accessible à l'adresse 192.168.1.254 à saisir dans la barre d'adresse de votre navigateur). Si nécessaire, séparez les réseaux wifi dans la rubrique "Wifi", "paramètres avancés" et forcez la connexion de la console sur la fréquence 2,4 GHz.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1750603-connexion-ps4

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi il faudrait une DMZ pour la PS4..
Faites un reset de la box pour remettre tout à plat
Ensuite vérifiez que l'UPnP est bien activé
Puis augmentez la plage des adresses locales du DHCP
192.168.1.1 à 192.168.1.100 par exemple

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir, la console est connecté sur le WiFi 5Ghz, il y a bien deux WiFi sur le réseau (2,4 et 5 Ghz)
Pour ce qui est de la box je l'ai installé il y a 2 semaines et au début ça ne me le faisais pas et maintenant ça bug, sachant que je n'est rien touché. J'ai déjà reset la box pour tout refaire et c'est le même problème.
L'Upnp est bien activé et j'ai augmenter le range ip jusque 253.

La console a peut être un souci avec les deux wifis ?
J'ai une PS4 mais pas de 5GHZ ..
Je n'ai pas de souci avec et n'ai paramétré de spécial
Avez vous suivi les conseils de Samuel ?

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
La console arrive à se connecter aux deux réseaux Wi-Fi et le Wi-Fi 2,4 et 5 Ghz sont bien séparés.
J'ai testé de forcer la connexion sur la console avec le 5Ghz et le 2,4Ghz mais le problème c'est que la console arrive à se connecter au réseau 1 fois sur 2

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
43 / 100
Je pense avoir réglé le problème, j'ai mis une ip local fixe pour la PS4 dans les paramètres réseaux de la box et sur la console.
Pour l'instant je n'est plus de problèmes, je vous tiens informé si