Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème connexion wi-fi sur mobile?

Bonjour,
Depuis quelques jours mon téléphone portable n'arrive plus à se connecter à ma Bbox Miami. C'est un Xiaomi Rednote 5, je n'ai aucun soucis de connexion chez mes parents ou chez ma belle-mère qui sont chez Orange. Il n'y a que mon portable qui ne se connecte pas, il reste bloqué à "obtention de l'adresse IP" et si par miracle il me met "connecté", je n'ai quand même aucune connexion.
Que faire, car là je patauge
Merci

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Je l'ai fait x fois. Oublier le réseau, me reconnecter que ce soit sur le réseau 2.4G ou 5G c'est pareil.
Ce matin, je suis connecté avec une intensité excellente et vitesse de 433Mbps (info du téléphone) et force du signal excellente sur l'interface de la Bbox.
Pour précision, le PC se connecte parfaitement ainsi que les portables de ma femme et son fils

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
Bjr j'ai moi aussi se problème avec mon tel depuis plusieurs semaines j'ai un Samsung A5 2017 à côté du sigle wifi j'ai un point de suspension et tjrs pas de solution

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour , même problème de mon cote depuis plusieurs jours.. serais ce un problème de box ??

cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Avez-vous résolu le votre?
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
224 / 750
Même problème pour moi depuis ce matin. Connexion wi-fi avec l'ordi sans problème, mais désormais impossible de me connecter en wi-fi à ma box avec mon smartphone. (Honor 6a) Et pas envie de reconfigurer quoi que ce soit !!!!!
Bref tout est foutu . J'ai rentré 20 vingt fois mon code et mon tel m'envoie systèmatiquement : "délai de mise en connexion dépassée" à chaque tentative