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Mon forfait B&You n'apparait pas dans mon espace client ?

Bonjour,

Mon forfait B&You n'apparait pas dans mon espace client. Je ne peux donc pas m'opposer à l'augmentation de tarif. Pouvez-vous me le rajouter sur mon compte client ?

Merci d'avance.

MONIQUE
MONIQUE

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Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Pour ce qui est l'augmentation du tarif, vous n'avez pas le choix. Vous devez être à la fin de le période promotionnel de départ
Bonne soirée

Bonjour Monique,

A la suite de mon appel et de mon message vocal, je vous confirme que je viens de demander la resynchroniqation de vos contrats afin qu'un seul espace client vous soit dédié mobile + Box.
Je vous invite à patienter 48h puis de faire une connexion à votre espace client en tant que nouveau client afin de configurer un nouveau mot de passe.
Concernant l'enrichissement de votre mobile prévu pour avril, vous pourrez demander à ne pas en bénéficier soit via votre espace client dans la rubrique Notification, soit en revenant vers nous en nous laissant vos disponibilités.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
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Bonsoir Anne-Sophie,

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne marche pas car mon mobile n'apparait toujours pas sur mon compte.

Bien cordialement.

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonsoir Monique,

Navrée pour ce contre temps.

Je vous rassure l'unification est en cours.

Vous pourrez effectuer la démarche dés demain.

Avec toutes nos excuses

Merci de votre patience, bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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