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Bbox

Impossible de regarder tv sur pc

oh on connait tous le problème mais il me semble que le dernières nouvelles étaient:
"Edit du 21/01 :

Un premier délai de retour du service est annoncé par notre partenaire pour le courant T1 2019.

Bonne journée à tous,

Céline, conseillère technique Bbox"

soit un peu plus d'un mois sans nouvelles ça fait long.....

Quant au geste commercial vous nous dîtes non car ce service est gratuit quand je paie un pack je paie pour son ensemble ...
Au bout de presque 3 mois j'estime qu'un geste serait le bienvenu !

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

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points

Bonjour Cédric,

Le premier délai de résolution est annoncé pour le premier trimestre 2019 (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours). Nous sommes toujours dans le délai annoncé par notre partenaire. Aucune autre nouvelle n'a été postée sur le fil puisque nous n'avons pas d'autre information à notre disposition. Nous vous confirmons que nous ne manquerons pas de revenir sur le fil pour le mettre à jour en cas de nécessité.

B.Tv est effectivement un service gratuit, vous n'êtes donc pas facturé de celui-ci. Il n'y a pas de notion de pack pour cette application. Toutefois, nous n'avons pas encore de précisions sur d'éventuelles modalités compensatrices. Dans tous les cas, si une telle action devait être menée, nous l'indiquerons dans le fil traitant de ce sujet.

Enfin, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Sous windows 10 l'application fonctionne. Pas sur Mac, Seven....

Bonjour Cédric,

Le premier délai de résolution est annoncé pour le premier trimestre 2019 (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours). Nous sommes toujours dans le délai annoncé par notre partenaire. Aucune autre nouvelle n'a été postée sur le fil puisque nous n'avons pas d'autre information à notre disposition. Nous vous confirmons que nous ne manquerons pas de revenir sur le fil pour le mettre à jour en cas de nécessité.

B.Tv est effectivement un service gratuit, vous n'êtes donc pas facturé de celui-ci. Il n'y a pas de notion de pack pour cette application. Toutefois, nous n'avons pas encore de précisions sur d'éventuelles modalités compensatrices. Dans tous les cas, si une telle action devait être menée, nous l'indiquerons dans le fil traitant de ce sujet.

Enfin, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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