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Comment dois-je faire pour renvoyer mon matériel suite à une résiliation de ligne bbox nomad ?

Bonjour, j'ai résilié une bbox nomad via le service clients au téléphone. On m'a dit que je recevrai par email ou sur mon espace client un bordereau de livraison à imprimer pour renvoyer le galet, à la date de mise à jour du forfait (soit le 20 février). Lorsque je vais sur mon espace, ma ligne n'apparaît plus et je n'ai pas de lien pour télécharger le bordereau. Et je n'ai pas reçu d'email non plus. Comment dois-je faire ? Je dois le renvoyer ou non ? Si, oui, comment ? Merci.

MICHEL C.
MICHEL C.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat ou attendre une prise en charge sur ce post

CORINNE P.
CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Michel,

Si votre demande concerne votre forfait 30 go pour clé 4h le boitier vous appartient vous le conservez.

Je vous souhaite une excellente fin de journée?.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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