Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande double

Bonjour, J'ai fait une première commande sur Internet pour la souscription d’un BBOX Must. Après le règlement effectué, je n’ai reçu ni d’SMS ou des mails. Sur la rubrique ‘Mes commandes’, pas de traces de commandes effectués. Je me fais rappeler par un conseiller Bouygues, qui m’a dit qu’elle n’a aucune trace de commande avec mon numéro de téléphone et on a passé presque 1hr au téléphone pour qu’elle fasse de nouveau une commande. Sur la rubrique ‘Mes commandes’, toujours aucune trace de commande, mais la conseiller, une fois effectué la deuxième commande, m’indique qu’elle voit le première commande. Là je suis perdu. Pour une prémiere expérience avec Bouygues, je me commence à me décevoir un peu. Merci de m’aider à annuler une des commandes.

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Antoine,

Votre commande est bien prise en compte pas d'inquiétude, vous pouvez suivre votre commande directement ici http://api-mc.cs.dolmen.bouyguestelecom.fr/suivrecommande...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Antoine,

Votre commande est bien prise en compte pas d'inquiétude, vous pouvez suivre votre commande directement ici http://api-mc.cs.dolmen.bouyguestelecom.fr/suivrecommande...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi j'en ai reçu aucun mail de confirmation sur les deux demandes ?

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

La commande en double est bien annulé mais pas entierement. la commande de clé 4g est toujours en cours Merci de m'aider à annuler la commande 523419125 svp.