Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Acces abonnement canal depuis les chaines bbox

Je viens de changer mon abonnement canal + mais mes chaines supplémentaires ne sont pas accessibles via les chaines Bbox (exemple OCS) alors qu elles le sont depuis les chaines canal. Comment faire pour toutes les avoir sur les chaines bbox?

YOLANDA G.
YOLANDA G.

YOLANDA G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour

Vous étiez déjà abonné CANAL avec votre précédent fournisseur d’accès à Internet : 
Vouspouvez profiter de votre abonnement sur votre nouvelle Bbox.

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupéreztout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

YOLANDA G.
YOLANDA G.

YOLANDA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour en fait je n ai pas un nouvel equipement mais toujours la meme box. C est ma formule canal qui a changé. Est ce la meme procedure?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous avez ces chaines via votre abonnement canal + et non Bbox alors elles ne seront visibles que depuis l'univers canal.

cdt