Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment accéder à son espace client bbox après souscription

Bonjour,

Suite à la souscription d'une offre Bbox Ultym datant d'hier.
J'ai eu une personne en ligne pour finaliser ma souscription qui est maintenant validée.
Elle m'a transmis mon numéro de ligne fixe et mon adresse mail, en me disant que je pourrais m'identifier et accéder à mon espace client avec ça.
J'ai donc essayer de créer un mot de passe avec l'un et l'autre mais aucun des deux n'est reconnu.
Savez-vous combien de temps dois-je attendre afin de pouvoir créer/ouvrir mon espace client avec succès ?
( Je n'ai accès qu'à mon espace ligne mobile )

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Electr0
SÉBASTIEN D.

Electr0

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points