Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un délai d'activation de ligne Bbox si long ?

Bonjour,
J'ai souscris à une offre Bbox le 20, reçu la Bbox le 23 mais on m'annonce dans le suivi de commande que "l'envoi de la demande" d'ouverture de ligne ne sera faite que le 24 (demain) auprès de l'opérateur (pourquoi cela n'a-t-il pas déjà eu lieu le jour même de ma souscription pour commencer ?) et que la ligne ne sera activée que le 16 du mois PROCHAIN ? Pourquoi dois-je attendre 3 SEMAINES pour que ma ligne Bouygues soit active suite à ma souscription ? En attendant je ne peux pas résilier mon ancien opérateur et je dois me résoudre à payer un mois supplémentaire à un tarif exorbitant en attendant que Bouygues fasse le nécessaire...

ADÉLAÏDE T.
ADÉLAÏDE T.

ADÉLAÏDE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité du numéro du fixe
il ne faut pas résilier l'abonnement actuel , ce sera automatique .
Par ailleurs , attendez vous à ce que la ligne ( internet) soit coupée suite à "l'envoi de la demande"

Bonne journée

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4290 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le délais qui vous a été indiqué du 16 Mars est un délais maximum cela veut dire que votre offre pourrait être active plus tôt.
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit le cas.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................