Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Carte SD pour enregistrement sur bbox toujours pas reçu, normal?

Bonjour,
J'ai commandé il y a deux semaines la carte SD qui me permet d'enregistrer des programmes TV sur ma bbox.
Malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu... Est-ce normal?

Merci par avance de vos réponses

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary et je prends le relais.

Nous avons bien demandé à ce que le support de stockage soit adressé le 12/02/2019.

Je déplore que vous ne l'ayez pas reçu.

J'en génère l'envoi d'un nouveau. Merci de nous confirmer sa réception d'ici 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................