Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 118710

bonjour, mes factures sont toujours du même montant à qq euros près, en fevrier vous me facturez un appel sur le 118710 je ne sais pas a quoi correspond ce numéro et je n'ai JAMAIS APPELE CE NUMERO 24,02 € pour minutes expliquez moi ce que c'est ?
sur internet je constate que depuis plusieurs années ( 2017 , 2018,2019) d'autre usagers Bouygues , orange & Free ont déjà été victime de cette arnaque pourquoi les opérateurs ne remboursent pas et surtout ne font rien pour la stopper?
merci , bien cordialement .

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Eugenie,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, tout appel facturé est émis depuis votre carte SIM qui nous communique les informations, l'appel a bien été fait depuis votre portable par vous ou toute personne y ayant accès.

Pour émettre votre réclamation, voici les coordonnées du services en question :
https://www.infosva.org/?tel=118710&date=09-04-2019

En cas de difficultés pour contacter le service indiqué pour adresser votre réclamation, vous avez un onglet "Signaler un problème relatif à ce numéro" sur lequel vous pouvez cliquer puis suivre le pas-à-pas.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Charles

Le 118710 est un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.
Vous pouvez signaler ce numéro en utilisant le lien suivant : http://www.infosva.org
Il vous est aussi possible de mettre en place sur votre ligne, gratuitement, un blocage sur les appels et sms surtaxés.
Cette option est activable sur votre Espace client.
Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi facturée en hors forfait sur ce numéro jamais appelé et lorsque je demande ce qu'il en est à Bouygues on me répond qu'ils ne peuvent facturer un service que je n'ai pas appelé et que de ce fait je l'ai forcément appelé. Donc pas de remboursement et aucune considération de la part de l'opératrice.

Bonjour Eugenie,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, tout appel facturé est émis depuis votre carte SIM qui nous communique les informations, l'appel a bien été fait depuis votre portable par vous ou toute personne y ayant accès.

Pour émettre votre réclamation, voici les coordonnées du services en question :
https://www.infosva.org/?tel=118710&date=09-04-2019

En cas de difficultés pour contacter le service indiqué pour adresser votre réclamation, vous avez un onglet "Signaler un problème relatif à ce numéro" sur lequel vous pouvez cliquer puis suivre le pas-à-pas.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
84 / 100
points

En réalité, vous êtes basculé sur ce service sans que vous le sachiez, donc c'est une arnaque déguisée...

Si jamais ça peut aider car bouygues ne vous aidera jamais....ce sont des numéros que l'on a jamais composés, ils ne nous croient pas...disent que ce sont vos enfants...même si on en a pas!!!!!le pire c'est qu'il y a des pages et des pages de plaintes mais ils ne font rien...
On se demande s'ils sont pas de la partie....
Franchement à quoi ça nous servirait de venir vous faire ch... sur des forums...on a d'autres choses à faire et vous aussi, vous ne croyez pas M Bouygues?!

Bref j'ai mené mon enquête puisque Bouygues ne fait rien, voilà ce que j'ai trouvé: A DIFFUSER TANT QUE VOUS POURREZ

118710
DESCRIPTION DU SERVICE:
SERVICES DE RENSEIGNEMENTS TÉLÉPHONIQUES

NOM DU FOURNISSEUR DE SERVICE:
EVEN MEDIA INTERACTIVE 12 BOULEVARD D ATHENES 13001 MARSEILLE

NOM DU SERVICE:
EVEN MEDIA

COORDONNÉES DE CONTACT:
12 BOULEVARD DATHNES 13001 MARSEILLE FR
PATRICK@EVENMEDIA.FR

En tout cas vous pouvez insulter ce Patrick@evenmedia.fr de ma part, et c'est bien dommage que je n'habite pas Marseille....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lol, superbe enquête !

MOZOUMA
MOZOUMA

MOZOUMA

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'avoir le même problème avec 35 € à payer sur un appel que j'ai jamais effectué

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J ai également le même problème sur ma facture d octobre en plus le même montant

Quelle coïncidence !!

Je suis sûre de n avoir jamais appelé ce numéro

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
points

je viens d'avoir 25 euro via ce numero que je n'ai jamais appelé! et bouygues ne veut rien entendre. Il faudrai former un collectif pour porter plainte contre bouygues

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil, j'ai pas passé cette appel. J'ai été transféré à ce numéro par un tiers.

En plus sur le site de 118710 c'est indiqué 2.99 EUR/appel et 2.99/minute sans spécifier quel tarif correspond à quoi. Comme par hasard, j'ai été facturé 2.99 / minute et non pas l'appel.

De plus, vous me facturez sur le mois d'octobre alors que l'appel a eu lieu le 13.9.

Je bloque la facture jusqu'à ce que le problème soit résolu. Autrement, je fais la portabilité avec un autre fournisseur.

Vous avez 48 heures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

"Vous avez 48 heures."

Jour férié suivi d'un week-end, c'est pas gagné :-)

Cordialement

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi Bouygues ils sont encaisser 24 euros pour 6 mn d'appel moi je ne savais pas c'est de l'arnaque

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Impossible de se faire rembourser! C’est honteux. 40€ de dépassement pour des appels non effectués à des heures ou mon téléphone est rangé sans que personne puisse y toucher. Et c’est ce fameux 118710

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne, Bouygues Telecom n'est pas l'éditeur de ce service. Nous ne pouvons pas prendre en charge les numéros spéciaux.

Afin de rentrer en contact avec l'éditeur concerné, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.infosva.org/.
Vous retrouverez les informations concernant ce numéro et les coordonnées de l'éditeur en question.

Vous pouvez également bloquer les numéros spéciaux depuis votre espace client. Voici la démarche : - allez dans la rubrique "options et services" et cliquer sur "voir toutes les options disponibles".

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai eu la même chose qu'elle démarches avez vous fait cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Il s'agit du numéro des renseignements universel et de mise en relation payant.

Vous avez la possibilité de signaler ce numéro en utilisant le lien suivant : http://www.infosva.org

Il vous est aussi possible de mettre en place sur votre ligne, gratuitement, un blocage sur les appels et sms surtaxés.

Cette option est activable sur votre Espace client.

Bonne journée
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. J'ai eu la même chose. Je viens de suivre un lien indiqué sur ce forum, un numéro 0491509560. A priori un collectif qui s'appelle "le service de réclamation du 118710" et qui me demande d'envoyer copie de la facture, nom et adresse, de leur envoyer sous contact@le118710.fr. Je devrais me faire rembourser dans les 10 jours. On va voir. D'après ce que m'a dit le monsieur au téléphone, il n'y a pas de solution pour empêcher ce numéro. Curieux...je vais approfondir.

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci AURORE R. Je viens de faire la démarche. Je vous dirai si ca aboutit.