Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi le montant de ma dernière facture est aussi élevé alors que mon forfait est de 4,99 ?

Montant de la facture 10,22euros . Dont 5,23 de services fournis par des tiers. De quoi s'agit-il ? quel est le tiers ?

SIMÉON
SIMÉON

SIMÉON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Pour éviter ce soucis
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Pour éviter ce soucis
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

ADELE
ADELE

ADELE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J'aimerais vous joindre je ne sais pas pourquoi mes factures sont élevés

Bonsoir vous avez deux numéros de mobile est une ligne box chez nous à quel numéro êtes vous joignable svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Je payer me 10.22€cematin avec ma carte bancaire je veux la respondre de vous merci madame dufour

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................