Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est en panne

J'ai acheter mon téléphone en juillet 2017 et il est en panne.
Pouvez vous me dire comment faire pour le répararer ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Suivez ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Suivez ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.