Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pas d’abonnement à kko abo alors que 5 euros me sont débités depuis changement forfait et tel en janvier 2019?

Je n’ai jamais souscrit cet abonnement kko abo ( montant de 5 euros depuis janvier)qui serait un site frauduleux et qui apparaît sur ma facture depuis le changement et l’achat de mon téléphone chez Bouygues Telecom le 14 janvier dernier. Je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 20 ans et suis fort surprise ! Je vous demande de bien vouloir régler ce pb très rapidement

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pour ce désabonner
KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Poue éviter ces problèmes
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pour ce désabonner
KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Poue éviter ces problèmes
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.