Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer l adresse de facturation pour une nouvelle commande à partir d un ancien compte?

Bonjour, je suis en train de passer ue commande bbox. J ai déja un ancien espace abonné qui n etait plus actif a une ancienne adresse. Lorsque je veux commander ma nouvelle box je ne peux pas changer l adresse de facturation qui n est plus valide. Je ne peux pas non plus la changer dans les infos perso car elle n apparait pas. Que dois je faire?

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Afin de vérifier tout cela, je vous envoie un message privé, nous avons en effet besoin de plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
21 / 100
points

Martin, j ai bien recu votre message. C est bien le bon numero de tel mobile.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re-bonjour Didier,

Je viens de transmettre votre demande à mes collègues, ils vont étudier les possibilités avec vous.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour la reactivité. Votre collegue a résolu le probleme

GREGORY S.
GREGORY S.

GREGORY S.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement le même problème pour une ligne mobile que je viens de réactiver chez vous.
vous avez une adresse de facturation obsolète.
comment la modifier ?
merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Il suffit de vous connecter à votre espace client, puis "mes infos perso" et changer l'adresse de facturation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN V.
JEAN V.

JEAN V.

Niveau
0
13 / 100
points

pourquoi mes factures forfait et box sont toujours envoyées à mon ancienne adresse alors que cela fait fait un an que je suis à LA ROCHELLE

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2250 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente nos excuses, je fais le nécessaire.
Vous allez recevoir un SMS et Mail qui fera suite à la modification.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE F.
LAURE F.

LAURE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Comment modifier mon adresse : Elle n'apparaît pas dans mes infos perso.
Merci,

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
meme probleme pour moi, comment changer mon adresse de facturation car elle n'apparait pas non plus dans mes infos perso ?

merci.