Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour je n'arrive pas a résilier le pack Norton ?

Bonjour
Je n'arrive pas a résilier le pack Norton qui m'est facturé et que je ne retrouve pas dans mes services dans mon espace client.
Merci
Cordialement

MURIEL N.
MURIEL N.

MURIEL N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Il s'agit de la protection de vos appareils si vous le résiliez je vous invite à être vigilant. Pour le supprimer vous devez vous connecter à l'espace client BBox et vous rendre dans vos options et services, puis options détenues. Voici lie lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

Très bonne journée
Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE R.
EMMANUELLE R.

EMMANUELLE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation que les personnes qui souhaitent résilier cette offre de pack Norton qu’une conseillère m’a proposé lors de mon dernier appel pour une toute autre raison.
Je n’ai jamais activé cette option et souhaite la résilier.
Cela n’est pas possible par le site où l’applocation.
De plus, le liens vers les forums donnés par les conseillers dans les réponses précédentes sont inopérants.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour supprimer cette option sans que cela me coûte le moindre euros.
Bien cordialement