Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 200€ suite à la restitution du matériel ?

Bonjour,
J’ai résilier mon offfe Bbox le 27/12 et au restitué le matériel le 16/02 en boutique bouygues, les 2 colis étaient présent et on m’a dit que tout était bon, pas de frais de restitution.
Or je viens d’être prélevé de 201 € sur mon compte.
Je ne comprends pas cet honteux prélèvement alors que j’ai restitué le matériel.

Merci de votre réponse

ROMAIN R.
ROMAIN R.

ROMAIN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous allez être remboursé.... les dossiers on du ce croiser. Il y a normalement 30 jours pour rendre le matos.
Attendez une prise en charge par un conseillé sur ce post ou ^
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous confirme qu'une régularisation a été apportée, je vous envoie un message privé afin de vous apporter plus de détails.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom