Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ,Pourquoi une commande sur deux est validé et pas l autre ?

Bonjour , hier soir j ai effectué 2 comandes , une est validé en 10 minutes et l autre toujour en cours.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour
Ce n'est peut être pas le m^me produit commandé.
Pour les forfaits, Bouygues vérifie par exemple si il n'y a pas de fichage préventel. Il faut donc que les conseillé soient au travail

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Merci pour votre réponse,
J ai commandé des smartphones différents avec forfaits sensations différents aussi .
J espère juste que cela ne va pas prendre trop de temps.

Vous pouvez appeler le suivi de commande dans la journée au 09 81 66 26 66, si le statu n'a pas changé

Ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Ok Merci , bon week-end

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci à Samuel pour sa contribution.

je vois que le statut n'a toujours pas changé n'hésitez pas à contacter le suivit de commande si besoin.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Erika, Toujours pas de changement , je téléphone plus tard je n est pas envie d attendre trop longtemps .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

D'accord, souhaitez vous que je vous redonne le numéro ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

alors ,réponse de bouyg c 'est normal ,validation dans les 24 heures après la commande .
j attend .

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Résolu. Ma commande est en cours de préparation.
Merci pour vos réponses.