Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mis à jour Android 9 pie note 9 ?

Bonjour, j'aimerai une réponse clair de la part de Bouygues telecom, à quand la mis à jour Android 9 sur les Galaxy note 9 ? Sans parler technique du pourquoi elle n'est pas encore dispo, est il possible d'avoir une date approximative ? Merci

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2530 / 5000

Bonjour Romain,

Pour répondre sans détour à votre question, nous n'avons pas connaissance de la date de sortie de cette mise à jour.
Je tiens à vous rassurer, dès que celle-ci sera disponible, elle vous sera automatiquement proposée par Samsung.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FARID D.
FARID D.

FARID D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, tout les autres Samsung Galaxy note 9 que ce soit en NUE ou chez les autres opérateurs ont tous eu la mise a jour , il n'y que Bouygues qui bloquent la mise a jour vers Android 9.0 Pie...

Donc on attend une réponse de Bouygues et non pas de Samsung !!!

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible . Merci de votre patience.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas j attend la mise à jours et je suis très déçu de ne pas l avoir étant donné que la concurrence la propose...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas d'informations sur les mises à jour à venir.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OZGUR B.
OZGUR B.

OZGUR B.

Niveau
0
31 / 100
oui la concurrence propose deja la mise à jour.. c'est pas top que ca bloque chez bouygues

MATHILDE E.
MATHILDE E.

MATHILDE E.

Niveau
0
11 / 100
Cela ne donne surtout pas envie de continuer à prendre des téléphones chez Bouygues si c'est pour être aussi désavantagés par rapport à la concurrence ! Je suis extrêmement déçue par Bouygues, tout le monde se vante de cette mise à jour et sur Bouygues One Ui est la grande absente ! Tout ça pour que les conseillers nous disent qu'ils ne savent pas. Moi non plus je ne sais pas pourquoi je suis encore chez Bouygues !

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec toi, c'est honteux. Tout le monde a la mise à jour d'Android sur le note 9 sauf nous qui sommes chez Bouygues. Ils sont même pas capable d'avouer que c'est leur faute. Et ils nous prennent pour des cons quand on leur écris où on les appelle

MARIANNE B.
MARIANNE B.

MARIANNE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour jai appellee samsung mon confirmé que cest Bouygues qui bloque ma tante qui est chez sfr a eu deux mises a jour depuis la sortie d android 9! Si javais su je n'aurai jamais acheté un téléphone chez Bouygues et je le ferai plus. Déçu

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

Niveau
0
13 / 100
C'est vraiment dommage de devoir attendre aussi longtemps. Surtout que ce délai est dû a quelque chose d'aussi inutile que la surcouche opérateur.

Quelqu'un connait l'impact de flasher le téléphone en version XEF, sur la garantie ou autre ? Car même si Bouygues met à jour, ils auront toujours du retards sur les Maj de sécurité ce qui est vraiment problématique.

JOHAN MAHEFARIVONY R.
JOHAN MAHEFARIVONY R.

JOHAN MAHEFARIVONY R.

Niveau
0
11 / 100
Non, toujours pas de mise à jour ? C'est long

JEAN PIERRE Z.
JEAN PIERRE Z.

JEAN PIERRE Z.

Niveau
0
11 / 100
Il ne reste plus qu'à tirer les conclusions de cet état de fait tout à fait anormal...

ERWAN J.
ERWAN J.

ERWAN J.

Niveau
1
106 / 750
Toujours rien...
Le flash d'une rom XEF est sans doute le meilleur moyen pour y passer car ça risque d'être le même problème avec les futurs mises à jour.
Niveau garantie, ça ne change rien. Surtout si c'est une rom officielle Samsung.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
94 / 100
la mise à jour est disponible, je viens de l'installer...

ERWAN J.
ERWAN J.

ERWAN J.

Niveau
1
106 / 750
En effet, elle vient d'apparaître. Merci pour le retour