Bonjour, j'aimerai une réponse clair de la part de Bouygues telecom, à quand la mis à jour Android 9 sur les Galaxy note 9 ? Sans parler technique du pourquoi elle n'est pas encore dispo, est il possible d'avoir une date approximative ? Merci
Réponses
Bonjour Romain,
Pour répondre sans détour à votre question, nous n'avons pas connaissance de la date de sortie de cette mise à jour.
Je tiens à vous rassurer, dès que celle-ci sera disponible, elle vous sera automatiquement proposée par Samsung.
Merci de votre compréhension.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, tout les autres Samsung Galaxy note 9 que ce soit en NUE ou chez les autres opérateurs ont tous eu la mise a jour , il n'y que Bouygues qui bloquent la mise a jour vers Android 9.0 Pie...
Donc on attend une réponse de Bouygues et non pas de Samsung !!!
Il n' y a que les IPhones qui fonctionnent , parce que Apple Pie is good...
Bonjour, je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible . Merci de votre patience.
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis dans le même cas j attend la mise à jours et je suis très déçu de ne pas l avoir étant donné que la concurrence la propose...
Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas d'informations sur les mises à jour à venir.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
oui la concurrence propose deja la mise à jour.. c'est pas top que ca bloque chez bouygues
Cela ne donne surtout pas envie de continuer à prendre des téléphones chez Bouygues si c'est pour être aussi désavantagés par rapport à la concurrence ! Je suis extrêmement déçue par Bouygues, tout le monde se vante de cette mise à jour et sur Bouygues One Ui est la grande absente ! Tout ça pour que les conseillers nous disent qu'ils ne savent pas. Moi non plus je ne sais pas pourquoi je suis encore chez Bouygues !
Je suis d'accord avec toi, c'est honteux. Tout le monde a la mise à jour d'Android sur le note 9 sauf nous qui sommes chez Bouygues. Ils sont même pas capable d'avouer que c'est leur faute. Et ils nous prennent pour des cons quand on leur écris où on les appelle
Bonjour jai appellee samsung mon confirmé que cest Bouygues qui bloque ma tante qui est chez sfr a eu deux mises a jour depuis la sortie d android 9! Si javais su je n'aurai jamais acheté un téléphone chez Bouygues et je le ferai plus. Déçu
C'est vraiment dommage de devoir attendre aussi longtemps. Surtout que ce délai est dû a quelque chose d'aussi inutile que la surcouche opérateur.
Quelqu'un connait l'impact de flasher le téléphone en version XEF, sur la garantie ou autre ? Car même si Bouygues met à jour, ils auront toujours du retards sur les Maj de sécurité ce qui est vraiment problématique.
Non, toujours pas de mise à jour ? C'est long
Il ne reste plus qu'à tirer les conclusions de cet état de fait tout à fait anormal...
Toujours rien...
Le flash d'une rom XEF est sans doute le meilleur moyen pour y passer car ça risque d'être le même problème avec les futurs mises à jour.
Niveau garantie, ça ne change rien. Surtout si c'est une rom officielle Samsung.
la mise à jour est disponible, je viens de l'installer...
En effet, elle vient d'apparaître. Merci pour le retour
ERWAN a répondu
ALAIN a répondu
ERWAN a répondu
JEAN PIERRE a répondu
JOHAN MAHEFARIVONY a répondu
ALEXIS a répondu
MARIANNE a répondu
JOSE a répondu
MATHILDE a répondu
OZGUR a répondu
Damien a répondu
JULIEN a répondu
Sarah a répondu
MARC a répondu
FARID a répondu
BENOIT a répondu
ROMAIN a posé une nouvelle question