Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant téléphone rouge fixe, pas de connexion internet, que faire ?

Le voyant du téléphone est allumé fixe en rouge, et je n'ai pas internet tous les autres voyants sont blancs et fixes. Quand je redémarre la box tout est blanc, internet marche et 1minute après le téléphone devient rouge fixe et je perds la connexion.
Un appel au service client fin de matinée: réponse, rien d'anormal, attendez 24h et rappelez nous!

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1844 / 2000
points

Bonjour,
@ rouge = pas de synchronisation de la Bbox.
essayer:

Soit : Eteindre la Bbox, TOUT débrancher, attendre 1 minute, tout rebrancher, rallumer la BBox.

Soit : appuyer sur RESET (arrière de la Bbox) avec un stylo. Dans ce cas il faudra peut-être ressaisir la clé WIFI pour connecter un appareil, clé inscrite SOUS la Bbox, clé composée de nombreuses lettres MAJUSCULES et chiffres.