Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre tarifaire non respectée

Bonjour
J'ai souscrit début janvier trois offres auprès de votre centre d'appel téléphonique : 2 offres portable pour mon épouse et moi-même, 1 offre Bbox Must.
Pour cette dernière offre, l'opératrice avec qui j'ai traité ce dossier m'avait annoncé un tarif de 17,99€ mensuel sur 12 mois avec le passage à la fibre en avril prochain. Devant ma demande à réfléchir à cette proposition, elle m'a proposé 12,99€ sur 12 mois puis 32,99€ si je donnais une réponse de suite. A cela il convenait d'ajouter la location de la box TV 3€.
Aujourd'hui, je constate que l'offre n'est pas respectée et, qu'en plus, on m'applique un complément de 8€ mensuel correspondant à la zone étendue !
Je compte rester client du Bouygues Telecom trouvant un réel intérêt à la qualité de votre prestation.
Aussi, je souhaite que vous étudiez mon dossier, voire éventuellement si vous enregistrez les conversations, pouvoir vérifier mes dires.
Restant dans l'attente d'une étude de mon dossier.
A vous lire
Bien cordialement Christian ** *********

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NASTASIA P.
NASTASIA P.

NASTASIA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

En janvier le service client de Bouygues me contacte afin de me proposer une ofrre triple play (BBOX) au tarif de 12,99 euros par mois avec en plus une remise de 7 euros sur mon forfait de téléphone. Je passe presque une demie heure au téléphone avec la conseillère pour m'assurer que j'ai bine compris l'offre. Je souscrits. Deux mois après, je m'aperçois qu'aucune remise n'est effectué sur mon forfait téléphonique. L'on m'indique qu'en fait je n'étais pas éligible à cette offre.
Il s'agit ici clairement d'une offre tarifaire trompeuse, et je dirais même que le contrat que j'ai souscrit doit tomber dans la mesure ou la remise sur mon forfait était un élément déterminant de mon consentement. Réponse de bouygues : si je veux résilier je doit payer 150 euros.

Bravo.

Bonsoir,

Merci d'avoir été disponible par téléphone. Nous restons à votre disposition si besoin.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................