Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre tarifaire non respectée

Bonjour
J'ai souscrit début janvier trois offres auprès de votre centre d'appel téléphonique : 2 offres portable pour mon épouse et moi-même, 1 offre Bbox Must.
Pour cette dernière offre, l'opératrice avec qui j'ai traité ce dossier m'avait annoncé un tarif de 17,99€ mensuel sur 12 mois avec le passage à la fibre en avril prochain. Devant ma demande à réfléchir à cette proposition, elle m'a proposé 12,99€ sur 12 mois puis 32,99€ si je donnais une réponse de suite. A cela il convenait d'ajouter la location de la box TV 3€.
Aujourd'hui, je constate que l'offre n'est pas respectée et, qu'en plus, on m'applique un complément de 8€ mensuel correspondant à la zone étendue !
Je compte rester client du Bouygues Telecom trouvant un réel intérêt à la qualité de votre prestation.
Aussi, je souhaite que vous étudiez mon dossier, voire éventuellement si vous enregistrez les conversations, pouvoir vérifier mes dires.
Restant dans l'attente d'une étude de mon dossier.
A vous lire
Bien cordialement Christian ** *********

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NASTASIA P.
NASTASIA P.

NASTASIA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

En janvier le service client de Bouygues me contacte afin de me proposer une ofrre triple play (BBOX) au tarif de 12,99 euros par mois avec en plus une remise de 7 euros sur mon forfait de téléphone. Je passe presque une demie heure au téléphone avec la conseillère pour m'assurer que j'ai bine compris l'offre. Je souscrits. Deux mois après, je m'aperçois qu'aucune remise n'est effectué sur mon forfait téléphonique. L'on m'indique qu'en fait je n'étais pas éligible à cette offre.
Il s'agit ici clairement d'une offre tarifaire trompeuse, et je dirais même que le contrat que j'ai souscrit doit tomber dans la mesure ou la remise sur mon forfait était un élément déterminant de mon consentement. Réponse de bouygues : si je veux résilier je doit payer 150 euros.

Bravo.

Bonsoir,

Merci d'avoir été disponible par téléphone. Nous restons à votre disposition si besoin.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

De mon côté, j'ai contacté le service client le 1er avril pour renégocier mon offre fibre. Nous avons convenu une réduction de 10e + 6 mois offert de Bein Sport.
Hors sur mes factures je suis prélévée de Bein Sport !

Facture d'avril : J'ai bien la réduc de 10e sur la ligne mais on me fait payer Bein. J'appelle le service client qui procède à l'édition d'une facture de régularisation avec remontée au service factu pour ne pas qu'il y ai de problème sur la prochaine facture.
Facture de mai : même scénario ! j'appelle le service client et la on me dit qu'il n'ai pas possible qu'on m'est proposé ça ! pensez bien que je ne suis pas débile et que j'ai demandé une preuve ecrite lors de la négo. La personne que j'ai au tél ne veut rien faire pour moi et me dit juste que c'est son responsable qui gère ca et qu'elle peut rien faire car il est pas là. Elle me demande quand même d'envoyer la preuve mail que j'ai reçu sur une adresse mail. Vous trouvez ça normal que ce soit au client de justifier ce que vous offrez !?

J'en suis à 4 appels au service client depuis la réception de ma facture.

A chaque fois le même refrain : je demande à mon supérieur de vous rappeler demain sans faute. SAUF QUE JE N'AI JAMAIS D'APPEL !!!!
Encore une fois, je trouve que bouygues se fou largement de la guele de ces clients et fait tout pour ne pas conserver ces clients.

Ainsi, Merci de me recontacter très rapidement pour régulariser la situation avant que l'on aille au médiateur, parce que ça commence à me souler grave !!!