Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où en est la réparation de ma ligne téléphonique ?

Bonjour,
J'ai contacté le service client lundi dernier suite à la coupure de ma ligne téléphonique (ligne coupée par erreur par France telecom/orange le 15/02) et je n'ai pas de nouvelles à ce jour. Avez vous des infos, orange vous a t-il contacté ? car pour l'instant c'est silence radio chez moi !!!
Je pensais qu'un technicien FT allait me contacter, mais non... Je suppose qu'il n'y aura rien ce week-end, et il va falloir encore attendre au moins lundi.
Cela fait la deuxième fois que j'ai ce problème. Il viennent avec la nacelle "bidouiller" en haut d'un poteau, et plus rien !!!
Et pas moyen de protester chez eux ! C'est inadmissible !
Heureusement que la personne contactée sur la hotline Bouygues était plus compétente et a fait le nécessaire pour que je puisse recevoir les appels du fixe sur mon portable.
D'ailleurs merci pour votre réactivité !
Si vous avez des infos, un petit message sur mon portable svp ! D'avance merci.

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SUZANNE M.
SUZANNE M.

SUZANNE M.

Niveau
0
32 / 100
bonsoir Monsieur , j ai le même probleme ...mais en plus pire ma mère et sur assistance médicale appareil Merlin Home 24h/24h du a sa pile cardiaque sans tel.ni internet..France telecom a 24h pour intervenir la loi l exige..idem pour vous si la panne et causser par France telecom ils ont un delai de 72 h pour retablir votre ligne telecom..des dommages intérêts peuvent vous etre donnez par France telecom(source avocat Perpignan Pyrénées-Orientales )

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
12 / 100
J'ai laissé une alerte sur le site de l'ARCEP ce jour pour signifier mon mécontentement à propos d'Orange. Va-ce servir à quelque chose....?