Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un mail me disant que mon forfait box augmente de 2 euros. j aimerais savoir pourquoi il y a une telle hausse?

j aimerais savoir pourquoi le forfait box augmente de 2 euros?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil, mais non le mail n'explique pas pourquoi cela augmente de 2 euros.

J'ai un forfait bbox sensation fibre de 2012.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Chantoine, le mail ne précise rien

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Ma facture du 16 Avril est augmentée de 2 €
Pourquoi?
Je ne suis pas d'accord c'est une modification de contrat
Ou je reste à 38.99€ou je résilie mon contrat
C'est le deuxième fois que celà arrive, il n'y aura pas de troisième.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre surprise, mais un courrier ou un mail d'information vous a été envoyé à ce sujet fin février.
Votre abonnement a effectivement subit une hausse tarifaire, il est donc impossible de conserver ce tarif.
Il est possible de vous orienter sur une offre Vdsl.
Souhaitez vous qu'on voit ça ensemble ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
11 / 100
points

C'est complètement du vol
Vous imposez aux clients une hausse sans aucun motifs à part l'enrichissment de quoi? de rien tout le monde avait ce qu'il lui fallait.
Aucun courrier reçu pour ma part et vous devez selon la loi avertir le client avec un mois de préavis.Ce n'est pas fait donc c'est caduque.
Changez d'opérateur car on nous promène en bateau d'une plate-forme à une autre.
On vous dit qu'on vous rappelle et jamais ils ne rappellent.
La seule réponse que les conseillers ont devant vous c'est des phrases types lu sur leur ordinateur en disant "vous voulez changez d'offres en dessous"
C'est fort non cette arnaque?non c'est du vol

Non, ce n'est pas du vol, et Bouygues respecte bien évidemment la législation.

"de rien tout le monde avait ce qu'il lui fallait."

Ah, vous connaissez donc "tout le monde" ?