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Ma commande

PourQoui toujours pas reçu carte SIM?

bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM, Malgré que vous m’avez déjà envoyé une facture... vous pouvez m’informer ?
N commande 522859183 j’ai urgemment besoin d’etre Joignable :-/

Merci
Debby

DEBBY B.
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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Contactez le chat
Appuyez sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat ou le suivi de commande 09 81 66 26 66

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sam.v.60
SAMUEL B.

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DEBBY B.
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Après plus qu'une demi-heure et 3 différentes employées (car 2 fois chat coupé) j'ai eu la réponse que vou ne savez pas ou il est, qu'il avait une rupture de stock. Je suis une nouvelle cliente, sans téléphone à ce moment - mais apparemment je dois vous appeler pour une solution. Je n'ai PAS de téléphone. La dernière collègue a même dit de passer en magasin ... mais le magasin le plus prêt est à 1h de route (simple), et je devrai louer une voiture pour y aller, car j'en ai pas! Comment c'est possibel pour un offre en ligne et pour une carte sim qui allait arriver dans les 5j chez moi?? D'autant plus, qu'on m'a dit aussi que je dois payer une 2ieme fois la carte sim dans le magasin, PLUS la facture que j'ai déjà reçu ... je trouve ça vraiment vraiment incroyable. En tant que nouvelle cliente je commence déjà regretter... :( Il n'y a vraiment pas d'autres solutions?? Pourquoi cette carte ne peux pas être envoyé chez moi, comme promis??

Merci de votre réponse - par mail.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

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Bonjour, je pense être confronté au même problème, voilà une semaine que ma commande est passée et toujours pas de carte SIM... De plus, je ne dispose même pas d'un suivi et n'ai aucune idée d'où en est l'avancée de ma commande...
Merci,
Matthieu

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

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Je n'ai pas reçu ce message privé, j'ai pourtant vérifié mes spams...

Je viens de vous renvoyer le message privé.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CLARA M.
CLARA M.

CLARA M.

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Bonjour, j'ai le même problème. Ma carte aurais du arriver jusqu'au 19 fevrier et on est le 25 et toujours pas de carte... Je suis très mécontente avec votre service. Je n'ai aucune information.

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

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Bonjour,

Meme probleme: carte SIM commandée le 14 Fevrier et expédiée en lettre prioritaire sans numéro de suivi. 11 jours plus tard je n'ai toujours rien recu et je dois deja payer la premiere facture. J'aimerais qu'un conseille m'aide a trouver une solution au plus vite.

Merci

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Il faut appeler le suivi de commande au 09 81 66 26 66
Ou attendre la prise en charge par un conseillé
Bonne journée

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour Valentin

Aïe !!
Je vous propose de passer en privé afin de régler rapidement cette fâcheuse situation

Christèle, Bouygues Telecom
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THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

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Bonjour, je suis confronté au même problème. Possible d'échanger en privé ? Merci d'avance !

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Equipe

Bonjour.

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat sur votre boite mail de contact. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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