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Réseau mobile

Qualité du réseau B&YOU inférieure à Bouygues?

Bonjour,

J'ai l'impression d'une réelle perte de qualité avec de nombreuses indisponibilités réseau depuis le transfert de mon forfait Bouygues vers une offre B&YOU
Est-ce normal?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

A priori , non..

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

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Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre email.
Le problème semble localisé dans une espace géographique en particulier.
Est-ce normal?

MARC
MARC

MARC

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Regardez si localement le réseau n'est pas dégradé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...?

Bonjour Clément,
Je prends le relais.
Avez-vous vérifié dans vos spams ou votre courrier indésirable ?
Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
Êtes-vous le seul à constater cette problématique?
Est-ce localisé à une adresse ou c'est partout ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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