Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre obsolète et augmentation de tarif

Bonjour,

Possédant une offre obsolète (BBox sensation fibre coax), j'ai été surpris d'être concerné par l'augmentation de tarif de 2€. Je paie donc aujourd'hui 43€ par mois pour un débit LARGEMENT inférieur à la fibre, tout en ayant une box plus ancienne avec moins de service. Même la box Ultym est moins chère ! A priori, mon domicile devrait être câblé "prochainement" (le prochainement est le même depuis plus de deux ans maintenant sur le site).

C'est dommage qu'aucune réduction n'aie été proposée aux clients comme moi, qui sommes forcés soit de retourner à l'ADSL (!), soit de changer d'opérateur. Solution que je considère désormais, malheureusement car je n'ai rien contre Bouygues, et j'ai toujours été satisfait des services proposés.

Suis-je le seul dans ce cas là ?

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous pouvez refuser. Je pense que c'est 3€ et non 2. Suivez la méthode sur le post bleu
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
14 / 100
C'est bien une augmentation de 2€ qui n'est à priori liée à aucune évolution autre que tarifaire:

"Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 2,00€ TTC par mois* à compter du 6 avril 2019."

Je suis d'accord avec Pierre k. Une nouvelle augmentation pour une box datant de 2012 pour arriver au même prix que d'autres offres récentes proposant plus de services... le but est-il de nous faire partir vers la concurrence?
Orange a fibré mon quartier mais était plus cher à l'époque, maintenant ça la va plus être le cas...

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai la même offre que vous et je suis aussi scandalisé par cette augmentation, près de 43€ pour une offre de 2011.

SFR m'a proposé une offre à 5€/mois pendant 12 mois puis 32€/mois avec à peine moins de services. Je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.

Soit Bouygues propose une remise soit je repars chez RED by SFR si besoin.

Cordialement
Alexandre

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour,

Quelles sont vos disponibilités dans la semaine et à quel numéro puis je vous joindre ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
Sans aucune information de la part de Bouygues ma facture a également bondi de 2€/mois.
Il semble que ce fournisseur souhaite se débarrasser de ses très anciens clients!!!! Pourquoi?
Free et Orange me sollicitent régulièrement et je suis restée fidèle à Bouygues. Plus pour longtemps si c'est ce qu'ils cherchent!!!!!!!!!!!!!
Christine