Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre portabilite du numéro

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable et d'une nouvelle ligne Bouygues et ne parviens pas à activer l'offre de remboursement de 15€ pour la portabilite du numéro. Pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Afin de valider cette offre, je vous invite à suivre le chemin suivant sur votre Esp@ce client:

  • Cliquer sur "Mon mobile et mon forfait"
  • puis "Mes offres de remboursement"
  • et pour finir "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles"
  • Vous retrouverez alors l'offre, il vous suffira de cliquer sur "Demander l'avantage" pour finaliser votre demande.

    Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

    Bonne journée,

    Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Afin de valider cette offre, je vous invite à suivre le chemin suivant sur votre Esp@ce client:

  • Cliquer sur "Mon mobile et mon forfait"
  • puis "Mes offres de remboursement"
  • et pour finir "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles"
  • Vous retrouverez alors l'offre, il vous suffira de cliquer sur "Demander l'avantage" pour finaliser votre demande.

    Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

    Bonne journée,

    Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................