Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit insuffisant pour recevoir la TV par internet (prévu dans l'abonnement), que faire ?

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je ne reçois plus aucune chaîne sur ma TV, l'erreur F3411 reste affichée en permanence.

J'ai pourtant souscrit à un abonnement ADSL et tout marchait très bien avant...

Je suis allé dans les paramètres de la Bbox pour effectuer un test IPTV qui m'indique que les test "HD" et "SD" ont échoué me demandant donc de forcer le profil TV Streaming pour pouvoir regarder la TV.
Effectivement sur ce profil je réceptionne les chaines en très mauvaise qualité (image floue, sauts d'images, freeze de l'image récurrents et assez longs), impossible pour moi de regarder dans ces conditions.

J'ai bien entendu fait les manips suivantes :

• Débrancher et rallumer la box internet (+ reset bouton)
  • Débrancher et rallumer la box TV
  • Changer le cable ethernet
  • Changer de port ethernet
  • Débrancher électriquement les prises secteurs plusieurs minutes.
  • Débrancher et rebrancher la prise téléphone.

Rien ne semble fonctionner et mon débit oscille entre 400 Kbps et 1100 Kbps lorsque je fais un test de débit via les diagnostics TV dans le système de la box.

Il semblerait que le problème vienne de la ligne et non de mes appareils.

Comment résoudre ce problème ... ?

Gérald

GERALD D.
GERALD D.

GERALD D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
En branchant l'antenne pour une partie des chaines.
En suivant ce lien

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci depuis Aout 2018.... Après plusieurs appel au service technique, plusieurs techniciens sont venus... et le problème est toujours le même. et a chaque fois on me dit qu'on va relancer un cycle de diagnistique... et rien ne change... alors si je peux vous dire une seule chose c'est "Patience et surtout bon courage"....
Céline