Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier mon option Norton Antivirus

Bonjour,

j'ai basculé sur un forfait Sensation 50 Go en début de mois.

La vendeuse m'informe que 4 options sont automatiquement activées, car 1 mois offert, mais que si je les résilie pas, celles-ci me seront facturées les mois suivants.

J'ai résilié toutes les options payantes, à l'exception de l'option Norton Antivirus ... car le lien "Résilier" ne fonctionne tout simplement pas... je clique, je clique ... rien ne se passe.

Merci de me résilier cette option le plus rapidement possible.

Bien Cordialement,
Jérôme.

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat