Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM le 16/02.
J'ai reçu le même jour le mail ci-dessous confirmant ma portabilité :
"Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel ** ** ** ** **. Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.
En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant : ** ** ** ** **"
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de sms précisant la date de portabilité.
Pouvez vous me fournir des informations sur cette date ?
Cordialement.
Benoit *******.
Réponses
Bonjour
Avez redémarrer votre mobile?
La carte de votre ancien opérateur fonctionne elle toujours?
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Re- Bonjour :)
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide mais je ne peux pas, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................