Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'attente portabilité

Bonjour,

J'ai activé ma carte SIM le 16/02.
J'ai reçu le même jour le mail ci-dessous confirmant ma portabilité :

"Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel ** ** ** ** **. Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.
En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant : ** ** ** ** **"

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de sms précisant la date de portabilité.
Pouvez vous me fournir des informations sur cette date ?

Cordialement.
Benoit *******.

BENOIT T.
BENOIT T.

BENOIT T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Re- Bonjour :)

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide mais je ne peux pas, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................