Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrai résilier mon offre actuellement pris par erreur pour reprendre une offre au même prix chez vous ?

Madame, monsieur,
Bonjour,

Je me permet de vous contacter suite à une erreur effectuer lors de mon renouvellement de forfait. Étant une fidèle cliente chez vous et n'ayant jamais était déçu par Bouygues, je voulais profiter de la nouvelle offre du forfait Bouygues Telecom 40GO à 10euros pendant 1 an. Mais, après un problème survenue sur l'application mobile Bouygues, j'ai malencontreusement choisis un forfait mobile que je ne voulais pas (forfait sensation 50 Mo à 10 euros également) sans savoir qu'il était avec engagement, alors que je voulais simplement avoir des renseignement sur ce dernier. Lorsque ce que j'ai voulu résilier le forfait pris par erreur, j'ai constater que je devais payer des frais de résiliation d'un montant de 117 euros. Or, il m'est totalement impossible de payer ces frais car je suis encore étudiante, j'ai 18ans et je n'ai pas de salaire.
Je vous demande donc, s'il vous plait, si il y aurai possibilité de résilier ce forfait pris par erreur pour pouvoir bénéficier de votre nouvelle offre (40 GO) qui va se terminer bientôt.
Je ne veut en aucun cas changer d'opérateur, je voudrai seulement changer de forfait ( qui sont au même prix tout les deux) car comme dit précédemment, je suis une cliente fidèle chez vous qui n'ai jamais était déçu, ni eu de problème mis à part celui-ci.
Je vous ai dans un premier temps contacter par téléphone et un conseiller m'a dis que je devais envoyer un mail.
J’ai en ma possession mon certificat de scolarité (jque je n’ai pas réussis à mettre ci-joint) qui prouve bien que je suis scolarisé et encore étudiante et c'est pour cela que j'implore votre aide.

Merci de votre compréhension.
Inès XXXXXX

INÈS B.
INÈS B.

INÈS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse