Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu ma deuxième carte sim

J'ai commandé il y a quelques jours une option multi-sim internet dans le cadre de mon forfait, et la carte sim ne m'est jamais arrivée... Serait-il possible de me la renvoyer?

INES
INES

INES

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Je suis là pour vous aider.

Mes collègues du service "Suivi de commande" ne pourront vous aider pour votre demande.

Comme indiqué sur le message vocal que je viens de laisser sur le 06 48 *** je viens de relancer la commande et vous ai envoyé un message de confirmation.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Je suis là pour vous aider.

Mes collègues du service "Suivi de commande" ne pourront vous aider pour votre demande.

Comme indiqué sur le message vocal que je viens de laisser sur le 06 48 *** je viens de relancer la commande et vous ai envoyé un message de confirmation.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................