Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment interpréter des sms contradictoires de la part de Bouygues?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Must Fibre à 15€+3€ par mois le 02/02, installation de la fibre prévue le 19/02. Le technicien n'est pas passé, n'a jamais prévenu, j'ai donc passé 1h au téléphone avec le service client afin de comprendre pourquoi (une personne m'indique j'avais soit disant annulé le rdv pour cause de travaux chez moi, une autre personne me dit que j'ai résilié mon contrat, ...) et prévoir un nouveau rendez vous.
Depuis, je reçois des sms contradictoires de la part de Bouygues.

Sms reçu mercredi 20/02 à 10h54 :
"Un technicien interviendra chez vous le 16/03 entre 12h00 et 15h30. Vous pouvez modifier ce rendez-vous sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte", avant le 14/03. Votre technicien vous contactera sur le numéro xxxxxxxxxx. Ses appels pourront etre effectués en numéro masqué. Suivez l'avancée de votre demande sur xx avec votre identifiant xx.xx@bbox.fr"

Sms reçu vendredi 22/02 à 9h30 :
"Info Bouygtel : suite à votre résiliation, veuillez restituer 3 équipement(s) d'ici le 24/03.
x Emballez les équipements à retourner (indiqués sur votre Compte Client) dans un carton : Bbox, décodeur, cables...
x Imprimez le bordereau de dépot depuis l'Espace Client (votre identifiant xx.xx@bbox.fr)
x Collez-le sur le carton
x Déposez le colis en Relais Colis : xx"

Sms reçu vendredi 22/02 à 10h18 :
"Afin de simplifier le retour de vos équipements Bbox nous vous indiquons le lien vers le QR CODE: xx
Téléchargez-le sur votre téléphone pour le présenter au Relais Colis. Placez tous vos équipements dans un carton, fermez-le, puis remettez-le en point Relais Colis qui se chargera de coller une étiquette dessus. Liste sur xx"

La réponse que j'aurais aimé leur apporter s'il était possible de leur envoyer un sms :
"Bonjour,
Nous sommes encore en février, un poisson d'avril me semble donc peu approprié pour la saison.
Je ne suis pas l'auteur de ces demandes de résiliation, j'en ai déjà discuté avec vos opérateurs du service client au téléphone à plusieurs reprises mardi (suite à l'annulation de mon rdv d'installation de box sans me prévenir, me faisant donc perdre un jour de congé, merci pour tout).
Pouvez vous donc enfin vous décider, cesser de m'envoyer des sms contradictoires, et m'indiquer si vous décidez de:
x m'avoir en tant que client et donc venir enfin installer ma box le 16 mars (cf sms du 20/02, 10h54), en espérant que le technicien vienne bien cette fois ou me prévienne de tout contre temps
x résilier mon contrat pour je ne sais quelle raison, ce qui risque au final d'arriver au vu de votre efficacité.
Bien cordialement,
Gilles *** ******"

Je vous avoue être donc quelque peu perdu et souhaiterais y voir plus clair.
Bien cordialement,
Gilles *** ******

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse