Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox équipement?

Bonjour,
Je dois restituer mon matériel suite à ma souscription, mais je ne peux ni télécharger ni imprimer mes bordereaux de retour j'ai bien essayer de contacter mais impossible ma question est la suivante pouvez -vous m'envoyer par mail les bordereaux de retour une précision je suis une personne handicapée et je ne peux me déplacer en boutique (la première boutique est à une trentaine de km je ne peux que déposer en point relais merci de bien vouloir m'aider et de votre compréhension

Dj42
DJAMAL

Dj42

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bonjour Djamal ,
Afin de pouvoir vous aider,merci d'indiquer une adresse mail dans votre fiche "forum"
ce qui nous permettra de vous adresser un message privé et ainsi vous aider en toute discrétion .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dj42
DJAMAL

Dj42

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Marie Claude, Je viens d'ajouter mon E.mail dans ma fiche afin de m'aider dans ma procédure voir question Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je prends le relais pour vous aider.
A tout de suite, en privé,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Dj42
DJAMAL

Dj42

Niveau
0
67 / 100
Bonjour j’ai souscrit à une offre depuis le 3 janvier 2019 malgré mes nombreux appels et attente au téléphone je n’ai toujours pas de connexion internet a chaque appel on me demande de garder les équipements qu’un technicien doit intervenir à l’extérieur du bâtiment et qu’en on me contactera pour prendre rendez-vous et m’installer ma box fibre aujourd’hui aucun technicien ne m’a contacter pourtant j’ai contacter plusieurs personnes de chez bouygues la dernière fois on me dit qu’on doit annuler l’abonnement pour recommencer car les informations étaient erronées. Malgré mes interventions on me demande de payer 220€ d’ailleurs qui ont été débité tout comme les factures aujourd’hui dans mon immeuble tout le monde a internet via la fibre et client bouygues sauf moi par conséquent je vous demande de faire le nécessaire afin de régulariser mon abonnement et le plus rapidement et surtout de vous mettre d’accord dans le déroulement de la procédure car aujourd’hui c’est moi qui paie les conséquences car c’est moi qu’on pénalise par des factures 220€ et autres
Merci
POUVEZ-VOUS M’ENVOYER UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE AFIN QUE JE PUISSE CONTACTER UNE SEULE PERSONNE ET QUELLE ME RÈGLE LE PROBLÈME CAR À CHAQUE FOIS JE DOIS RÉPÉTER ET RE-EXPLIQUER ma situation

Bonjour, navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................