Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter la pub (je ne sais pas où mettre cette question) ?

Bonjour.

Désolé de mettre cette question dans la section "factures" mais vu que la pub doit coûter des sous, coûts qui se répercutent forcément sur nos factures, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Je reçois des sollicitations régulières (la dernière en date étant un samsung je ne sais plus quoi) que je voudrais arrêter. Suivant le lien prévu à cet effet, je me suis retrouvé sur une page sur laquelle j'ai désactivé tous les interrupteurs. En clair, je ne veux plus du tout de pub.
Mais je n'ai trouvé aucun moyen de sauvegarder mes choix. Comme maintenant beaucoup de sites internet font cela, je ne m'inquiète pas, je sors par "retour" mais quand je reviens, mes choix ont été annulés. Comme il m'arrive très souvent de rater des trucs à l'écran, je me tourne vers vous : qu'ai-je raté pour pouvoir enregistrer mes choix ?

L'adresse de cette page : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferencesContact#

Bien à vous,
S.V.

SAMMY V.
SAMMY V.

SAMMY V.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

SAMMY V.
SAMMY V.

SAMMY V.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse ultra rapide !

Oui, j'ai le même écran que vous.
MAIS... je n'ai pas le bouton rose de validation en bas. Aurais-je oublié une manip ?

Merci encore,
S.V.

SAMMY V.
SAMMY V.

SAMMY V.

Niveau
0
30 / 100
Bien sûr que la page n'a pas changé, j'y suis (*) :)
Il y a toutefois une différence : je n'ai toujours pas de bouton de validation.
Il doit y avoir un souci temporaire, cela arrive souvent sur les sites opérateurs, à ce demander si ils n'ont pas les mêmes templates !
Je retente plus tard et vous tiens au courant.

(*) Vous êtes pro du site ? Il n'y a que les pros des forums pros qui lisent les questions en diagonale et font des réponses qui sont DEJA dans les questions :))
Cela n'enlève rien au fait que je vous remercie du temps que vous passez pour moi :)
SV.

SAMMY V.
SAMMY V.

SAMMY V.

Niveau
0
30 / 100
Hop, c'est bon, le bouton s'affiche enfin.
Merci à nouveau pour votre temps.
++
SV.