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Bbox

Pas de connexion à Internet sur la box

Bonjour,
J'ai souscrit une offre bbox.
J'ai installé et connecté le matériel (avec les prises/câbles fournis par Bouygues).
Le voyant internet sur la box clignote en permanence.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

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J'ai effectué les diagnostics.
Cela ne fonctionne toujours pas.
Cdl,

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

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Equipe

Bonjour,

Je constate que votre abonnement a été souscrit le 18/02/2019. Votre ligne est actuellement en cours d’activation. Un délai maximum de 25 jours est nécessaire pour l’activation de vos services.

Si vous aviez un abonnement par un autre opérateur je vous invite à rebrancher leurs équipements le temps de l’activation.

Vous pouvez suivre l’avancement de l’activation de votre ligne Bbox depuis votre espace client. Et vous serez également informé par SMS dès l’activation de votre ligne finalisé.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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